Les tips La Teille - BSP n°3


Nous vous proposons quelques tips pour une utilisation optimale de votre teille éco-responsable dans notre e-journal "Boire Sans Polluer" n°3.

 

TIP 1 : Un lavage régulier 🧼

Nous vous conseillons de rincer votre teille après chaque utilisation, vous pouvez simplement le faire avec de l'eau du robinet. Vous pouvez également utiliser de l'eau savonneuse et/ou du bicarbonate de soude pour un lavage en profondeur. Laissez sécher tête en bas et vous êtes prêt pour le lendemain.

TIP 2 : Seulement de l'huile de coude 💪🏻

N'utilisez pas de lave-vaisselle pour le lavage de votre teille, cette méthode est trop agressive, elle pourrait entraîner des rayures sur la paroi en inox. Rien de mieux que de laver à la main 😉

TIP 3 : Bien refermer le bouchon 🍾

Alors oui votre teille est 100% étanche, mais n'oubliez pas de bien fermer le bouchon. Ne dépassez pas la capacité de remplissage. Remplir jusqu'au dessous du pas de vis. Ceci vous évitera des éclaboussures et des fuites.. des petits tracas qui mettent de bonnes humeurs.

TIP 4 : Prendre soin de son nouvel accessoire 🙏🏻

Les teilles en inox 18/8 sont très robustes, ça c'est sur. Elles sont quasiment incassables, mais la peinture qui revête la teille est vulnérable. Des frottements, chutes ou chocs peuvent endommager le produit.